Recrutements pour la NOUVELLE UNITE DE VIE – Maison Jacques SEVIN

Association Le Home de l'Enfance

LE HOME DE L’ENFANCE

RECRUTE

Pour la MAISON JACQUES SEVIN de BORAN-SUR-OISE

En septembre 2024, la nouvelle Maison Jacques SEVIN de BORAN-SUR-OISE ouvrira ces portes pour offrir aux enfants et adolescents un nouveau cadre de vie adapté et chaleureux.

Cette reconstruction s’accompagnera de la création d’une nouvelle unité de vie, adressée aux enfants et adolescents relevant à la fois d’une mesure de protection de l’enfance et d’accompagnements spécifiques tels que : hospitalisation, accueil en établissement spécialisé, accueil familial thérapeutique…

Ces accompagnements spécifiques sont justifiés par des troubles du comportement, des difficultés scolaires ou d’adaptation au cadre scolaire, et des décisions de la CDAPH Commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées

La nouvelle unité de vie de la Maison Jacques SEVIN proposera 8 places d’accueil portant alors le nombre de 28 à 36 pour l’établissement.

L’accueil restera mixte, pour des enfants et jeunes âgés de 5 à 18 ans, confiés au service de l’Aide Sociale à l’Enfance de l’Oise.

OFFRES D’EMPLOI

L’évolution du projet d’établissement, en lien avec des prises en charge adaptées aux besoins spécifiques de certains enfants, amène l’association à proposer la création de postes supplémentaires.

– 7 postes éducatifs

– 1 poste de psychologue à 0.75 ETP

Adresser lettre de motivation et CV

Monsieur le Directeur de la Maison Jacques SEVIN

Allée Saint-Martin

60820 BORAN-SUR-OISE

c.pastor@homedelenfance.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.pastor@homedelenfance.fr